Une décision incroyable de Guardiola avec une recrue phare du Mercato hivernal ?

City se trompe rarement sur le marché des transferts, mais un élément précis pourrait bien être une exception. Un départ surprise serait prévu très prochainement.
City se trompe rarement sur le marché des transferts, mais un élément précis pourrait bien être une exception. Un départ surprise serait prévu très prochainement.
Éliminé de la Coupe du monde des clubs, Manchester City se concentre sur sa révolution. Pep Guardiola a dit au revoir à Kevin De Bruyne, introduisant le règne d’un nouveau talent en Angleterre du nom de Rayan Cherki.
Ses performances aux États-Unis lui ont mis un véritable coup de lumière, le transformant en un réel atout chez les Cityzens. La polyvalence de l’ancien Lyonnais pourrait lui permettre d’être aligné au milieu de terrain, là où une concurrence se fait rude. Cette dernière est en train de se dénouer avec plusieurs départs attendus, dont un assez surprenant. En effet, Nico Gonzalez se dirige vers la sortie, à peine cinq mois après son arrivée.
Selon les informations de Manchester City News, le joueur de 23 ans est appelé à partir. Pep Guardiola sait très bien que Rodri et Reijnders restent devant en termes de hiérarchie, laissant sur le côté le jeune Espagnol passé par Porto. C’est une petite bombe, car Nico Gonzalez avait coûté 60 millions d’euros aux Skyblues en février dernier. Il n’a disputé que onze matchs en Premier League sans réussir à se démarquer, favorisant sa mise à l’écart dans une équipe si ambitieuse.
Aucune modalité de transfert n’est annoncée pour le moment, mais ce dossier surprise devrait s’accélérer d’ici la fin du Mondial aux États-Unis et le début des préparations à la saison prochaine en Europe.
Pep Guardiola prépare un départ inattendu : Nico Gonzalez, recruté pour 60 M€ il y a six mois, n’a pas convaincu. Supplanté par Rodri et Reijnders, il devrait quitter City cet été. Une vraie déception alors que Rayan Cherki brille déjà aux yeux du coach.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.
Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)