LIGUE 1

Lens : le nouveau club de Will Still déjà connu

Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
Le 18/05/2025

Très impacté de quitter le RCL, le coach belgo-anglais se tourne vers le futur. Une équipe semble déjà prête à l’accueillir outre-Manche.

En conférence de presse d’après-match, Will Still a surpris tout le monde hier soir. Quasiment un an après son arrivée, le coach décide de quitter le RC Lens d’une manière particulière. Mémorables, ses propos ont ému le public sang et or de par une sincérité incroyable, laissant entendre que le pays lui manque.

D’origine britannique, Will Still n’a jamais caché son attachement à l’Outre-Manche. Lui-même annonçait hier soir qu’un intérêt est réel, et un club en particulier serait intéressé par son profil selon Miguel Delaney.

Un relégué très ambitieux

En Premier League, le dernier se nomme Southampton. Cette saison fut complexe chez les Saints avec seulement 12 points au classement, dix de moins que l’avant-dernier Ipswich. L’équipe retrouvera donc la Championship la saison prochaine seulement un an après une promotion dans l’élite, donnant un nouveau virage tactique à prendre. Aux commandes de ce pari, les dirigeants souhaitent installer Will Still, et insistent depuis plusieurs mois.

L’ancien du Stade de Reims avait surpris en restant en France cette saison, mais cette fois-ci semble être la bonne. Le contexte lié à la santé de sa compagne fait qu’un départ de l’Hexagone était plus qu’envisageable, lui offrant dans le même temps une suite de carrière à l’étranger, où il pourrait faire remonter Southampton en Premier League.

Pour résumer

Will Still quitte le RC Lens, un an après son arrivée. Très attaché à l’Angleterre, le coach belgo-anglais est ciblé par Southampton, relégué en Championship. Le club souhaite le nommer pour relancer un projet ambitieux et revenir au haut niveau.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)

OSZAR »