Portugal – Espagne : des fans de Cristiano Ronaldo ont chambré Ribéry en tribune

La légende française était présente hier soir à l’Allianz Arena pour cette finale, et des supporters ont eu le courage d’aller le titiller.
La légende française était présente hier soir à l’Allianz Arena pour cette finale, et des supporters ont eu le courage d’aller le titiller.
La semaine dernière, Franck Ribéry a fait parler de lui. La gloire du Bayern Munich a répondu à une remarque de Cristiano Ronaldo, jugeant que le prochain Ballon d’Or devait être un vainqueur de la Ligue des champions. Or, en 2013, CR7 avait soulevé le trophée individuel sans avoir pris la Coupe aux grandes oreilles, marquant l’hégémonie du Portugais et l’énorme déception de Ribéry, pourtant favori en termes de palmarès à l’époque.
Sur Instagram, le Français a donc publié ce message : « Donc tu as besoin de gagner la Ligue des champions pour gagner le Ballon d’Or ? », lâchait-t-il ironiquement.
Bien après cet épisode, Ribéry s’est rendu hier soir dans son stade de toujours, l’Allianz Arena. Le Portugal affronte l’Espagne dans une finale de Ligue des nations électrique, où Cristiano Ronaldo a marqué et ajouté un nouveau trophée à sa légende.
Sur une vidéo publiée sur TikTok, on peut voir plusieurs fans du joueur d’Al-Nassr aller voir Franck Ribéry, quant à lui occupé sur son téléphone. L’un d’entre eux, portant un maillot floqué Ronaldo, buteur décisif face à la Roja, lève le poing et chambre l’ancien de l’OM. Ce dernier est rentré dans sa loge, n’ayant visiblement rien à dire.
Les Portugais 🇵🇹 sont allés chambrer Franck Ribéry 🇫🇷 hier après ses propos sur le Ballon d’Or 2013…
remporté par CR7, buteur et vainqueur hier à 40 ans. 😅
📲 TikTok (ddb449) pic.twitter.com/EeEPz9ZcPT
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 9, 2025
Présent à l’Allianz Arena pour Portugal–Espagne, Franck Ribéry a été chambré par des fans de Cristiano Ronaldo. En cause : sa pique récente sur Instagram à propos du Ballon d’Or. Des supporters en tribune l’ont provoqué avant qu’il ne retourne dans sa loge.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.
Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)